Commission d'enquête sur les fréquences de la TNT : le président de l'Arcom, Roch-Olivier Maistre, auditionné à l'Assemblée nationale

Actualité
Image
Roch-Olivier Maistre LCP 21/03/2024
Roch-Olivier Maistre, président de l'Arcom, à l'Assemblée nationale, le 21 mars 2024 (© LCP)
par LCP.fr, le Jeudi 21 mars 2024 à 09:00, mis à jour le Jeudi 21 mars 2024 à 14:47

Le président de l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom), Roch-Olivier Maistre, est auditionné ce jeudi 21 mars par la commission d'enquête de l'Assemblée nationale "sur l’attribution, le contenu et le contrôle des fréquences de la télévision numérique terrestre" (TNT). Une audition à suivre en direct vidéo sur cette page.

Le président de l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom), Roch-Olivier Maistre, est auditionné ce jeudi 21 mars par les députés de la commission d'enquête sur "l’attribution, le contenu et le contrôle des autorisations de services de télévision à caractère national sur la télévision numérique terrestre" (TNT). 

Créée à la demande du groupe La France insoumise, cette commission d'enquête est présidée par Quentin Bataillon (Renaissance). Son rapporteur est Aurélien Saintoul (LFI). 

L'audition de Roch-Olivier Maistre, à suivre en direct vidéo, ci-dessous :