#FLASHTALK revient avecune NOUVELLE FORMULE,un NOUVEAU FORMATet un NOUVEAU VISAGE,Sonia CHIRONI

#FLASHTALK revient avec
une NOUVELLE FORMULE,
un NOUVEAU FORMAT
et un NOUVEAU VISAGE,
Sonia CHIRONI

Dimanche 12 février à 14 heures et minuit

#FLASHTALK revient avec
une NOUVELLE FORMULE,
un NOUVEAU FORMAT
et un NOUVEAU VISAGE,
Sonia CHIRONI
Dimanche 12 février à 14 heures et minuit

Thème du 12 février : Consommer rend-il heureux ?

#FlashTalk, l’émission de débat hors norme, revient avec une nouvelle formule, un nouveau format et un nouveau visage, Sonia CHIRONI.

Véritable émission participative, #FlashTalk invite le public à « faire » le débat !

Au cœur d’une agora citoyenne, les spécialistes et le public sont réunis pour des échanges riches et passionnés, orchestrés désormais par Sonia CHIRONI* avec la complicité de Raphäl YEM. Les interventions se succèdent, ponctuées d’éléments chiffrés autour de la thématique abordée, afin que chacun enrichisse son point de vue et son argumentation.

Le concept est innovant : #FlashTalk est le premier magazine français entièrement filmé avec des smartphones.

Le public peut lui aussi participer à la réalisation de l’émission. Le débat est rythmé par trois sujets : le Dataflash (chiffres et mots clés), le Storyflash (les avis des internautes) et l’Œil de Dycosh (parodie réalisée par un youtubeur).

Les téléspectateurs peuvent réagir à l’émission sur Twitter et Facebook. Les coulisses de l’émission sont diffusées en live sur la page Facebook de# FlashTalk et sur Périscope, et bientôt sur la page Facebook de LCP.

Magazine – Durée: 26 min- Présentation Sonia Chironi et Raphäl Yem – Coproduction LCP-Assemblée nationale/France Ô et Zadig Productions.

*Sonia Chironi rejoint l’équipe dynamique de #FlashTalk après avoir collaboré à la chaîne d’information I-Telé jusqu’en novembre 2016. Elle participe également au nouveau média « Explicite ».