LCP, DONNER DU SENSSUCCÈS D’AUDIENCEMercredi 9 novembre 2016

LCP, DONNER DU SENS
SUCCÈS D’AUDIENCE
Mercredi 9 novembre 2016

LCP, DONNER DU SENS
SUCCÈS D’AUDIENCE
Mercredi 9 novembre 2016

La mobilisation de tous les médias présents aux Etats-Unis pour l’élection de Donald Trump n’empêche pas LCP-Assemblée nationale d’attirer un public encore plus large et soucieux de comprendre l’événement.

Mercredi 9 novembre 2016

Au lendemain de la victoire de Donald Trump, les émissions d’information de LCP ont enregistré de nouveaux succès d’audience, tout au long de la journée.

De 8h30 à 9h30, POLITIQUE MATIN présenté par Brigitte BOUCHER

a enregistré 0,79 % DE PART D’AUDIENCE moyenne*,

A 23h30, le magazine ÇA VOUS REGARDE présenté par Arnaud ARDOIN

a confirmé cette tendance avec 0,78 % DE PART D’AUDIENCE moyenne*,

Et à 00h30, QUESTIONS D’INFO, l’interview politique animée Frédéric HAZIZA » et réalisée en partenariat avec Le Monde, l’AFP et France Info – avec en invité : Bruno LE MAIRE

                                                                       a réalisé 0,96 % de DE PART D’AUDIENCE moyenne*

La volonté de la chaîne de prendre le temps pour DONNER DU SENS à l’actualité est confortée dans ces succès d’audience.

*Source DIGITIME, filiale de Médiamétrie et Netgem, sur les abonnés télévision du parc SFR, soit environ 2 millions de foyers. Extrapolation en national des taux cumulés à au moins 1 minute consécutive, sur la base des individus 4 ans et plus initialisés à la chaîne (59 millions).