LCP s’affiche  !À PARTIR DU 15 juin 2017

LCP s’affiche  !
À PARTIR DU 15 juin 2017

une campagne signée BuyIdeas

LCP s’affiche  !
À PARTIR DU 15 juin 2017

une campagne signée BuyIdeas

LCP :  LA POLITIQUE, LA VRAIE !

Accroches courtes, code visuel impactant, messages déterminés sur des visages de journalistes captés en très gros plan sur un écran… les affiches de la campagne LCP renforcent l’effet de proximité du téléspectateur avec l’actualité.

Car ce qui prime sur LCP, c’est l’information, les débats, le décryptage de la politique, celle qui privilégie le citoyen. C’est par ce pluralisme et cette volonté de ne pas délivrer du « prêt-à-penser » que LCP s’affiche comme une chaîne résolument républicaine.

Pour toucher le plus large public, la chaîne parlementaire Assemblée nationale n’a pas hésité à dépasser les codes institutionnels en s’adressant directement aux citoyens à travers une campagne d’affichage dans des lieux à très forte fréquentation. Du 15 au 22 juin, LCP s’affiche en 2m² dans 415 gares : à Paris, en banlieue et en région.  

 « Nous revendiquons notre différence. Beaucoup de médias parlent de politique. Nous, nous voulons parler de la politique qui concerne concrètement les Français, celle qui crée des lois qui changent leur vie ».

Marie-Eve Malouines, Présidente-directrice générale LCP

Pour cette campagne LCP a renouvelé sa confiance à l’agence BuyIdeas qui a conçu cette campagne avec sens et (im)pertinence.

Les slogans choisis pour cette campagne d’affichage ainsi qu’un film d’autopromotion, seront relayés sur les réseaux sociaux et enrichis par d’autres interpellations.

*BUYIDEAS se présente comme un nouveau modèle d’agence, fonctionnant en mode projets. Des équipes dédiées sont formées en fonction des sujets et des budgets. Créativité, agilité, rapidité caractérisent les réalisations de Buyideas. Buyideas.fr