>> du 14 au 20 janvier 2019

LCP-Assemblée nationale, encore et toujours au cœur des moments forts de l’actualité et de la télévision.

Parce que notre vocation première est de permettre aux Français de suivre les débats de l’intérieur, ne manquez pas cette semaine la reprise des travaux parlementaires et des Questions au Gouvernement, en direct de l’Assemblée nationale, avec un dispositif-antenne exclusif présenté par Brigitte Boucher. Interviews des députés à la sortie de l’hémicycle ou en plateau, duplex… nos journalistes vous livrent l’information « à chaud ».

En parallèle, cette semaine sera marquée par 2 temps forts :
Rembob’INA, l’émission s’impose de plus en plus comme un rendez-vous incontournable du dimanche soir. Alerte pépite ! Patrick Cohen vous propose de (re)découvrir « Droit de Réponse» de Michel Polac, une émission de janvier 1982 qui portait sur la disparition annoncée de Charlie Hebdo, alors au bord de la faillite. Avis aux aficionados du petit écran !
Côté documentaire, ne manquez pas « Après l’attentat » où le réalisateur Sylvain Desmille a choisi de porter l’attention sur les victimes et à leur vie « après », ainsi qu’au travail incessant des associations. Jean-Pierre Gratien animera le débat qui suivra, dans le cadre de l’émission « Droit de Suite ».

Bertrand DELAIS, Président-directeur général de  LCP