LCP–Assemblée nationale c’est…
ALLER PLUS LOIN. Cette semaine, retrouvez le magazine de la rédaction LCP le Mag sur le thème des prisons. A l’heure où les députés s’apprêtent à voter la nouvelle réforme de la Justice, nos journalistes se sont penchés sur le combat de l’une d’entre elle, Yaël Braun-Pivet, présidente de la commission des lois, qui se bat pour aménager les fins de peines afin de faciliter la réinsertion des détenus.
SE PLONGER DANS L’HISTOIRE. Cette semaine, coup de projecteur sur un personnage historique, Georges Clemenceau, grâce au docu-fiction de Jérôme Diamant-Berger. Ce retour en arrière permet de nous rappeler à quel point les idées universalistes et humanistes du Tigre sont toujours effectives aujourd’hui.
L’ACTUALITÉ PARLEMENTAIRE avec : Les questions au gouvernement retransmises en direct et en exclusivité sur LCP. Tous les mardis et mercredis, LCP propose un dispositif spécial avec des duplex aux abords de l’hémicycle, des experts en plateau et des interviews exclusives afin de mieux comprendre cet évènement qui rythme la vie politique française !
Bertrand DELAIS, Président-directeur général de  LCP