Plus d’un million de téléspectateurs sur LCP samedi 5 novembre dans « GRAND ECRAN »

Plus d’un million de téléspectateurs sur LCP
samedi 5 novembre dans « GRAND ECRAN »

Plus d’un million de téléspectateurs sur LCP
samedi 5 novembre dans « GRAND ECRAN »

SUCCÈS D’AUDIENCE

Avec le documentaire suivi du débat :

 “Contrefaçon, attention danger”

Samedi 5 novembre à 17h

1,04 % de part d’audience en moyenne pour le Documentaire*

(En cumulé, 1.82%  des foyers ont regardé le DOCUMENTAIRE  (au seuil de 1 minute consécutive) soit une estimation d’un peu plus de 1 056 000 téléspectateurs.)*

Régulièrement depuis son lancement, le rendez-vous « GRAND ECRAN » présenté par Emilie AUBRY sur LCP – et réalisé en partenariat avec France Culture – rencontre de nombreux succès d’audience en proposant tous les week-ends, samedi et dimanche, un film, une fiction ou un documentaire suivi d’un débat.

Ce samedi 5 Novembre à 17h, l’émission a enregistré un nouveau succès d’audience avec la diffusion du DOCUMENTAIRE  de Barbara CONFORTI sur la contrefaçon.

Les téléspectateurs ont également été très nombreux à suivre le DEBAT,  proposé à l’issue du film pour répondre à la question « Peut-on encore échapper à la malbouffe ? »

En présence de : Sergio CORONADO, député écologiste- Périco LEGASSE, journaliste et critique gastronomique, et Géraldine MEIGNAN, grand reporter à L’Express et à l’Expansion.

*Source DIGITIME, filiale de Médiamétrie et Netgem, sur les abonnés télévision du parc SFR, soit environ 2 millions de foyers. Extrapolation en national des taux cumulés à au moins 1 minute consécutive, sur la base des individus 4 ans et plus initialisés à la chaîne (59 millions).