Présidentielle 2017 - Débat de l

Présidentielle 2017 - Débat de l'entre-deux tours

SUCCÈS D’AUDIENCE SUR LES CHAÎNES PARLEMENTAIRES PUBLIC SÉNAT ET LCP-ASSEMBLÉE NATIONALE

2 755 382 téléspectateurs entre 19h30 et 2h30*

Présidentielle 2017 – Débat de l’entre-deux tours

SUCCÈS D’AUDIENCE SUR LES CHAÎNES PARLEMENTAIRES PUBLIC SÉNAT ET LCP-ASSEMBLÉE NATIONALE

2 755 382 téléspectateurs entre 19h30 et 2h30*

La soirée spéciale «débat d’entre-deux-tours» de LCP-Assemblée nationale et Public Sénat a touché 2 755 382 téléspectateurs de 19h30 à 2h30 du matin.

De 23h30 à 00h30, le post-débat animé en direct par Sonia Mabrouk (Public Sénat) avec Ludovic Fau (LCP- Assemblée nationale) a enregistré quant à lui une audience cumulée de 1 574 667 téléspectateurs (1.66% de PDM)*.

Le succès d’audience de cette émission de décryptage illustre l’appétit des Français pour l’analyse des grands moments politiques sur les chaînes parlementaires.

Par ailleurs, la rediffusion de cet après-débat à 2h30 a enregistré 3.05% de PDM*

*Source DIGITIME, filiale de Médiamétrie et Netgem, sur les abonnés télévision du parc SFR, soit environ 2 millions de foyers. Extrapolation en national des taux cumulés au seuil de 1 minute consécutive, sur la base des individus 4 ans et plus initialisés à la chaîne (59 millions).