PRÉSIDENTIELLE 2017AUDIENCES le positionnement de LCP conforté. Les choix éditoriaux visant à privilégier le contenu des débats politiques sont confirmés par les nombreux succès d’audience réalisés durant la campagne.

PRÉSIDENTIELLE 2017
AUDIENCES

le positionnement de LCP conforté. Les choix éditoriaux visant à privilégier le contenu des débats politiques sont confirmés par les nombreux succès d’audience réalisés durant la campagne.

PRÉSIDENTIELLE 2017
AUDIENCES

le positionnement de LCP conforté. Les choix éditoriaux visant à privilégier le contenu des débats politiques sont confirmés par les nombreux succès d’audience réalisés durant la campagne.

LES RENDEZ-VOUS D’INFORMATION PLÉBISCITÉS

Progression constante de la matinale
POLITIQUE MATIN présenté par Brigitte BOUCHER de 8h30 à 9h30
jusqu’à 0,71% de Part d’Audience réunissant 104 000 téléspectateurs
le 4 mai dernier au lendemain du débat de l’entre-deux tours.

Le débat d’actualité de LCP fidélise ses téléspectateurs
ÇA VOUS REGARDE présenté par Arnaud ARDOIN à 19h30 et 23h30
jusqu’à 0,95% de Part d’Audience réunissant 325 000 téléspectateurs
le 6 février à 23h30 avec un débat portant sur François FILLON.

LCP s’inscrit résolument dans les rendez-vous politiques majeurs
QUESTIONS D’INFO présenté par Frédéric HAZIZA mercredi à 20h30
jusqu’à 0,58%  de Part d’Audience réunissant 232 000  téléspectateurs
émission du 1er février avec Marine LE PEN.


SUCCÈS DES ÉVÉNEMENTS POLITIQUES RETRANSMIS EN DIRECT

Meetings, réunions publiques, émissions spéciales… LCP a diffusé et accompagné de nombreux événements politiques durant cette campagne.

LES MEETINGS diffusés le 5 février
Dispositif de 10h à 19h avec la retransmission de la convention d’investiture de Benoît HAMON, le meeting d’Emmanuel MACRON, les assises présidentielles de Marine LE PEN et le meeting de Jean-Luc MELENCHON.  
0,69 % de Part d’Audience réunissant 197 000 téléspectateurs

CONFÉRENCE DE FRANÇOIS FILLON le 6 février
0,93 % de Part d’Audience réunissant 191 000 téléspectateurs

ÉMISSION SPÉCIALE le 20 mars à l’issue du 1er Débat entre les candidats à la présidentielle
0,71, % de Part d’Audience réunissant 174 000 téléspectateurs

Source DIGITIME, filiale de Médiamétrie et Netgem, sur les abonnés télévision du parc SFR, soit environ 2 millions de foyers.