NEWSLETTER Les Temps forts de LCP >> du 17 au 23 juin 2019

LCP-Assemblée nationale reste toujours au cœur de l’actualité, qu’elle soit citoyenne ou politique. Cette semaine elle sera les deux à la fois.

Retour sur une émission mythique s’il en est : « Ushuaïa ». A l’heure où le changement climatique ne laisse plus personne indifférent, Nicolas Hulot avait su montrer la diversité de notre planète et nous faire comprendre à quel point sa préservation est importante. « Rembob’INA»  nous fera revivre divers grands moments d’émissions et recevra Nicolas Hulot sur son plateau dimanche 23 juin.

Ensuite, « Droit de Suite » fera le point sur le festival de musique Solidays, symbole parisien de la lutte contre le sida et de l’engagement des jeunes, qui vient de fêter ses 20 ans. Ce documentaire, tourné de l’intérieur, avec à la fois des intervenants, des festivaliers et des bénévoles, vous fait découvrir comment l’engagement solidaire de la jeune génération se traduit. Prenez vos tickets jeudi 20 juin !

Et pour finir, LCP nous emmène au cœur de son action et revient sur la réforme de l’Assemblée nationale, qui a fait couler beaucoup d’encre et s’est heurtée à un boycott de l’opposition. Revoyons cette réforme et les débats dans l’hémicycle dans l’émission « LCP Le Mag » samedi 22 juin.

Bertrand DELAIS, président-directeur général de LCP