LCP À L’HEURE DU DÉCONFINEMENT >> À partir du 11 Mai LCP redessine sa grille des programmes

Depuis le 16 mars dernier avec la mise en œuvre des mesures de confinement strict, LCP a bouleversé son antenne pour respecter les règles de sécurité sanitaire. Certaines émissions ont dû être interrompues, mais d’autres écritures ont été inventées et une attention particulière a été portée à la continuité de la mission d’information parlementaire.
À partir du  lundi 11 mai, LCP redessine sa grille des programmes avec le retour - sous un format adapté – des rendez-vous identitaires de la chaîne.

DU 16 MARS AU 10 MAI>> LCP A ACCOMPAGNÉ LES CITOYENS-TÉLÉSPECTATEURSAU QUOTIDIEN AVEC DE NOUVEAUX RENDEZ-VOUS ET DE NOUVEAUX FORMATS DIFFUSÉS SUR TOUS LES CANAUX.

À PARTIR DU LUNDI 11 MAI, LCP REDESSINE SA GRILLE DES PROGRAMMES AVEC LE RETOUR DE SES RENDEZ-VOUS IDENTITAIRES - EN PHASE AVEC LE RESPECT DES RÈGLES SANITAIRES.

(Tous les détails sur la reprise des programmes et des dispositifs-antenne dans le communiqué joint)